Débossage

Notre méthode de personnalisation la plus populaire, adaptable à tous les matériaux. Votre logo est gravé sur un tampon en laiton, chauffé et ensuite pressé contre la couverture de votre carnet.

Pourquoi effectuer un débossage sur vos carnets ?

Le débossage ou, embossage aveugle, est l’une des méthodes les plus simples et populaires pour marquer nos carnets. Cela fonctionne particulièrement bien sur nos agendas en cuir véritable, souples ou rigide, laissant une empreinte subtile et fine sur les produits. L’effet fonctionne aussi sur les autres agendas que nous fabriquons, qu’ils soient toilés ou en cuir vegan. Un débossage sur un agenda Tucson de Castelli résulte en un magnifique effet deux tons, tandis qu’un débossage sur de la cartoline est similaire a de la typographie.

Pour obtenir l’effet débossé, chaleur et pression sont combinées, impressionnent votre carnet par un morceau de laiton gravé selon votre logo. Cela s’appelle un poinçon ou une estampille. Nous disposons de machines manuelles et pneumatiques, afin de gérer toute quantité dans le plus court laps de temps. Nous laissons le poinçon un peu moins chaud sur nos agendas en cuir rigide, ce qui résulte en une impression lisse et subtile, et permet des détails plus fins.

Prix: Quel sont les coûts d'un débossage ?

Le débossage d’un logo simple est inclus dans tous les prix de nos agendas personnalisés. Un débossage supplémentaire coûte entre 1 eur et 1,5eur par agenda. Le coût est bien sur dégressif. Retrouvez dans le tableau le coût moyen d’un carnet personnalisé débossé avec un logo simple.