Couverture Imprimée

Une reproduction parfaite des couleurs peut être achevée sur du papier ordinaire en choisissant l’impression numérique. L’impression Indigo est utilisée, et le papier est ensuite plastifié pour renforcer la couverture et fixer les couleurs.

Si vous souhaitez incorporer un grand nombre de couleurs, un Pantone bien précis, ou une photographie en couleur aux nuances détaillées, alors l’impression numérique est la meilleure solution. Elle vous permettra de vous éloigner d’un simple logo professionnel, donnant plus de libertés à vos graphistes. Ainsi, vous pouvez combiner texte, illustration et images, en réalisant un produit au moindre coût. Selon le produit fini que vous désirez, nous disposons de nombreuses techniques différentes.

Pour un carnet rigide nous recommandons d’imprimer sur un papier blanc pur, avant de le pelliculer avec un film « Soft Touch » qui protègera le livre, lui donnera un toucher soyeux, et fera ressortir les couleurs. Pour un cahier a l’aspect mat, nous ne recommanderions aucune finition, laissant ainsi l’encre bien imprégner le carton et donnant du relief à l’image. Si vous cherchez à imprimer sur du Faux Cuir, nous pouvons imprimer directement une image en quadrichromie sur la matière, sans besoin de plastification ou cartonnage, conférant un toucher très doux au produit.